Les voeux du District

Publié le 31/12/2020

Retrouvez ci-dessous les voeux du District de Football de la Haute-Vienne :

Vœux 2021

La crise sanitaire que nous traversons aura rendu l’année 2020 particulièrement difficile, y compris pour le monde associatif, et le football n’a pas échappé à cette situation. Ainsi, pratiquants, dirigeants, arbitres et éducateurs auront été privés pendant près de huit mois de leur activité favorite. Au-delà de l’aspect purement sportif et de la frustration procurée par ce manque d’activité, c’est aussi le lien social et le partage des valeurs véhiculées par le football qui se sont trouvés ainsi rompus. Pour traverser cette période difficile, nous devons faire preuve de patience, de tolérance, d’écoute et de solidarité.

Nous espérons tous que la situation va évoluer favorablement pour que nous pourrons enfin nous retrouver prochainement sur et autour des terrains. Malgré les contraintes et les nombreuses incertitudes qui envahissent notre quotidien, nous sommes prêts à accueillir 2021 avec enthousiasme, confiance et détermination. Nous sommes effectivement prêts pour élaborer les calendriers de reprise d’activités, et ce quelle qu’en soit la forme, dès que la situation sanitaire le permettra. Nous sommes prêts pour réactiver le fonctionnement des commissions dès la reprise, pour poursuivre les actions déjà engagées depuis plusieurs mois, pour accompagner les clubs et soutenir leurs projets au quotidien, pour redynamiser le lien social et la convivialité dont nous avons tous besoin.

Dans cette attente, les élus du comité de direction, les membres des commissions et le personnel du District de football de la Haute-Vienne, adressent aux joueuses et aux joueurs, aux dirigeantes et aux dirigeants, aux éducatrices et aux éducateurs, aux arbitres ainsi qu’aux différents partenaires, leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que 2021 puisse vous apporter bonheur, santé et réussite dans vos activités !

Le Président du District,
Jacques Pleinevert

Par Mikaël Laforêt

Articles les plus lus dans cette catégorie