Le Football départemental et l’AS Panazol en deuil

Publié le 18/01/2021

C’est avec une immense tristesse et une très vive émotion que nous avons appris dernièrement, de manière aussi brutale qu’inattendue, que Kaiss, jeune joueur de l’ AS Panazol venait d’être cruellement enlevé à l’affection des siens.

La perte d’un proche, d’un être cher est toujours un évènement douloureux mais nous éprouvons tous beaucoup de difficultés à comprendre et à accepter la disparition d’un enfant et nous pensons tous que, connaître le lendemain, lorsque l’on a sept ans, devrait être à la fois une évidence et une certitude. Aujourd’hui, nous partageons la peine de sa famille, de ses copains, de ses professeurs, de ses camarades de classe, des amis de la famille mais aussi de tous ceux qui appréciaient sa gentillesse naturelle, sa gaieté et sa joie de vivre.
Nous adressons nos plus sincères condoléances et l’expression de notre plus amical et profond soutien à son papa Issam, très actif depuis de nombreuses années au niveau de notre football départemental, successivement joueur, dirigeant mais aussi arbitre, à sa maman, à ses deux sœurs, joueuses au Limoges Football, à toute sa famille ainsi qu’aux joueurs et dirigeants de l’ A.S Panazol .
Repose en paix petit ange !

Par Mikaël Laforêt

Articles les plus lus dans cette catégorie